À propos

Hé ! Salut toi ! 

Si tu as cliqué sur cette page, c’est que tu souhaites en apprendre un petit peu plus sur moi et sur ce site 😉 

Petite présentation : Je m’appelle Estelle, enfin presque ! C’est mon second prénom. Je me suis dit qu’il était peut-être cool d’associer ce prénom à mon identité virtuelle ! J’ai 25 ans. Je suis du mois de mai. Je fais partie de la team taureau !  J’habite dans le nord de la France et ça m’arrive souvent de traverser la frontière belge pour rejoindre mon compagnon.

Pourquoi ce blog ? J’ai créé ce site sur un coup de tête. Ma résolution de cette année était de moins réfléchir et de foncer ! J’aime écrire depuis toute petite. J’écrivais des journaux intimes à l’âge de 8 ans et ce, jusqu’au collège. En grandissant, j’ai commencé à écriture des poèmes, des nouvelles, des histoires fantastiques. J’ai enchainé durant des années avec skyblog pour poster mes écrits puis j’ai fini par garder mes récits privés. J’ai toujours aimé lier les mots entre eux pour qu’ils résonnent en moi. J’accorde énormément d’importance aux mots, à la façon dont les phrases sont formulées.

Aujourd’hui, c’est sûrement un nouveau tournant que je prends car je continue d’écrire mais d’une autre façon : non pas pour balancer sur une feuille mes pensées, mes inquiétudes, mes joies et mes peurs mais pour mettre en avant ce qui conduit ma vie quotidienne. C’est un blog « lifestyle » que j’ai décidé de vous proposer. Je parlerai de tout et de rien. Simplement, Estelle a fait un blog ! 

Pourquoi Lademoiselle ? C’est une question de rime. Puis, je suis encore une mademoiselle (même si, administrativement, on ne le dit plus, je vous l’accorde). Aussi, j’aime bien et ça se retient facilement ! 

Une fréquence de publication ? Pour l’instant, je pense publier 2 articles par semaine (entre mardi et samedi).  Je vais varier les plaisirs (haha). Je parlerai de mon chat, de mes envies, de mes voyages, de mode/beauté, d’alimentation et de sport. Vous verrez sans doute d’autres catégories se développer au fil de l’année.

Enfin, voilà ! Je pense avoir fait le tour des questions classiques. 

À bientôt,

Prends soin de toi,

Love.